vendredi 24 septembre 2010

Le Cureteur à Piston - 2


Jeudi 15 octobre 2009
L'hiver est arrivé aujourd'hui et le froid m'a eue par surprise. Je pense que je couve quelque chose. Je suis arrivée à la bourre à la première réunion des débloks hier soir. J'ai rien à foutre, je suis au chômage et je trouve le moyen de foirer. De toute façon, depuis que cet enfoiré s'est décidé à me plaquer et que je suis retournée chez ma mère, tout marche de travers. Je sais bien que je suis censée rebondir. D'ailleurs il ne me manque même plus. C'est pour ça que je me suis inscrite chez eux. Non, je ne pense pas rencontrer l'âme sœur à l'HP, mais au moins je serais un peu occupée. Je verrais des gens pires que moi, je pourrais laisser se démêler des lambeaux de ma cervelle en me demandant comment des lambeaux peuvent sortir d'un truc creux. Eh oui je vais aller à cette soirée où m'a invité Justin, pour ça aussi. Les lambeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire